Niversel est immortel...

Non non l'association Niversel, le SEL de Nevers, n'est pas en perdition, même si notre futur ex-site (celui sur lequel vous êtes en ce moment) pourrait le laisser penser.

Il y a eu le passage de l'association en collégiale ainsi qu'un travail en cours sur la refonte d'un nouveau site internet, qui nous facilitera les contacts et les échanges tout en diminuant la charge de travail administratif pour faire fonctionner l'association.

Alors en attendant le nouveau site internet, qui devrait être disponible dans les semaines à venir, cela ne nous empêche pas de continuer les échanges et d’accueillir de nouvelles personnes. Alors voici les prochaines dates où vous pouvez nous rencontrer :

- à une rencontre mensuelle, à 19h grande salle des Eduens à Nevers :

  • Mardi 14 novembre
  • Mercredi 13 decembre

- à une permanence, chaque 4e lundi de chaque mois, de 17 à 19h, bureau 5 des Eduens à Nevers (à l'étage) soit :

  • Lundi 23 octobre
  • Lundi 27 novembre

Pour nous contacter par mail ou téléphone, les informations de contact sont dans la colonne de gauche, sous le calendrier.

Et oui j'assume, Niversel est immortel, je le pense vraiment. Comme tous les autres SELs de France et de Navarre, ils SONT l'avenir, d'utilité publique, c'est une réponse humaine et écologique à une société en crise économique, écologique, en manque de lien social, de valeurs.... ;)

Sam pour Niversel